Salle de réception dans le Finistère

Location de salle de réception dans le Finistère à Riec-sur-Belon

Nous mettons à votre disposition notre salle de réception.

Situation de la salle de réception :

  • A 30 minutes de Lorient.
  • A 40 minutes de Quimper.
  • A 20 minutes de Concarneau.
  • A 5 minutes de l'échangeur de la Voie Express N165.


Notre salle de réception d'une surface de 220 m² entièrement rénovée en 2009 peut accueillir jusqu'à 130 personnes. Cet équipement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Notre salle est située en pleine campagne à Riec sur Belon sur le Domaine de Trochérou, parc résidentiel de loisirs de 16 hectares. Elle dispose un espace traiteur et un espace sanitaires. 
Elle est entièrement insonorisée, vous n'avez donc aucune limite en terme de bruit. Sa puissance électrique est de 40 Ampères, un DJ avec sa sono et un traiteur désirant brancher son four pourront travailler dans d'excellentes conditions.

Notre salle est située sur un domaine privé, ainsi nous ne vous imposerons pas de limite d'heure si vous souhaitez prolonger la fête.

A la belle saison, les invités apprécieront de se baigner dans la piscine extérieure située à côté de la salle. Quant aux enfants, une aire de jeux est à leur disposition à 200 m.


Afin de préparer et décorer la salle en toute sérénité, nous la mettons gracieusement à votre disposition dès la veille de l'évènement à fêter.

Prêt de tables et de chaises gratuitement.  Possibilité de louer de la vaisselle.  Visite uniquement sur rendez-vous.

Les tarifs de salle de réception dans un camping dans le Finistère

Location à la semaine du samedi au samedi en Juillet et Aôut

Location 1 jour 850€
Location 2ème jour 425€
Mise à disposition gracieusement la veille de l'évènement  

Contactez le camping de Trochérou à Riec-sur-Belon

Pour toutes demande de renseignement, de réservation ou de devis, vous pouvez contacter le Domaine de Trochérou à Riec-sur-Bélon dans le Finistère (29) au 02.98.06.45.82 ou en remplissant le formulaire de la page contact.